Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
US Pont Flers
23 avril 2014

Mercredi

Bonjour a tous. jái enfin le temps de me connecter a lórdi pour vous poster les nouvelles. (tres vite je nai que 10min)

 

Hier mardi, nous avons decouvert le magnifique complexe de football.

nos 3 equipes ont jouees toute la journee, les U13 B  ont concedes 2 defaites, les U11 et U13 A  une defaite et une victoire chacunes. Nos equipes sont enfin rentrees dans le tournoi et la suite sannonce plus convaincante.

Hier soir nous avons pu assister a la superbe cerenmonie d´ouverture du tournoi reunissant toutes les equipes dans une grande salle. 

 

 

MERCREDI:

Ce matin nous sommes tous partis supportes les U13A qui avaient un match a 9h40. Apres une belle victoire, nous nous sommes diriges vers BARCELONE.

Nous avons ete au pied du Camp nou, le grand stade du FC Barcelone et nous nous sommes promenes un peu dans la ville.

A 16h, nous sommes retournes a l ´hotel, ou je vous ecrit a l´instant meme, certains sont a la piscine, d ´autres se reposent,  dáutres jouent dehors. ils s éclatent.

 

Tout se passe tres bien, nous sommes fier du comportement de nos joueurs, qui mettent le feu quand leur copains jouent avec des chants de supporters. 

demqin une grosse journee ensoleille nous attend.

Bonne soiree, mon temps est epuise...

 

clem

PS. dsl  impossible de mettre les photos car pas de ports SD  ni USB...     :(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
euh maxmaubapt c'est hélène lol
M
hello les joueurs ca va toujours aussi bien j-3 avant le retour alors profitez j'espère que vous voyez les commentaires..merci clem pour les infos et embrasse mes hommes pour moi et dis leur qu'ici tout va bien bisousssss
M
enfin des nouvelles super les enfants et les grands profitez bien du séjour et du beau temps pleins de bisoussss
US Pont Flers
Publicité
Archives
Publicité